Saturday, May 21, 2016

Télécharger Ebook Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg

Télécharger Ebook Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg

Stray dans la maison ou au bureau, vous pouvez le prendre facilement. En attachant à Internet et obtenir la connexion à télécharger, vous attend d'obtenir ce livre est réalisé. Ceci est juste ce que vous fait vous sentir complètement satisfait de surmonter le lire Am I Small? Je Suis Petite, Moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), By Philipp Winterberg. Ce livre lisible inclut les langues simples pour l'analyse par toutes les personnes. Donc, vous pourriez ne pas avoir à se sentir déprimé à découvrir guider aussi bon pour vous. Il suffit de déterminer votre temps pour obtenir le livre et découvrir la recommandation pour quelques autres publications ici.

Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg

Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg


Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg


Télécharger Ebook Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg

Le nombre de fois que nous devrions dire que la publication ainsi que la lecture est extrêmement important pour les personnes vivant? La visibilité du livre est non seulement pour le Gotten et même de papiers empilés à condition. Ce point est extrêmement précieux qui pourrait changer les gens qui vivent à être beaucoup mieux. Même si vous êtes constamment demandé de vérifier un livre et lire à nouveau, vous vous sentirez vraiment si difficile quand on lui dit de le faire. Oui, beaucoup de gens se sentent en outre que. Sentez-vous que ce sera tellement ennuyeux de consulter des livres, du primaire à grandes personnes.

Cependant, cet âge vous permet également d'obtenir Guide de plusieurs ressources. La ligne hors magasin de publication pourrait être un lieu habituel de voir pour obtenir guide. Aujourd'hui, vous pouvez également le trouver dans la collection en ligne. Ce site fait partie de la bibliothèque en ligne où vous pouvez trouver votre choisi à écrire un avis. Maintenant, le Am I Small? Je Suis Petite, Moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), By Philipp Winterberg présenté est une publication que vous pouvez découvrir ici. Cette publication a tendance à être le guide qui vous donnera certainement de nouvelles motivations.

Vous ne pouvez pas l'impression que ce livre sera aussi important que vous assumez maintenant, mais êtes-vous certain? Découvrez plus en ce qui concerne Am I Small? Je Suis Petite, Moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), By Philipp Winterberg et vous pouvez vraiment trouver les avantages de la lecture de ce livre. La publication de données souple compte tenu de ce titre offrira la situation impressionnante. Aussi la lecture est juste passe-temps; vous pouvez commencer à être le succès b ce livre. Pensez supplémentaire pour juger les livres. On ne pouvait pas évaluer qu'il est essentiel ou autrement maintenant. Lisez ce livre dans les données souple et obtenir également les moyens de vous attendre.

De nos jours, la technologie sophistiquée offre toujours les caractéristiques incroyables de cette publication à quel point. Tout le monde aura certainement pour obtenir ce matériel d'analyse spécifique, sur la recherche scientifique ou fictions; cela dépendra de leur conception. De temps en temps, vous aurez certainement besoin de publication sociale ou de la science pour vérifier. De temps en temps, vous avez besoin des œuvres de fiction ou littéraire la publication d'avoir encore plus d'amusement. Il va certainement vous assurer que votre problème pour obtenir plus de motivation et aussi l'expérience de vérifier un livre.

Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg

Détails sur le produit

Broché: 42 pages

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : Bilingual (11 novembre 2013)

Langue : Anglais, Français

ISBN-10: 1493733109

ISBN-13: 978-1493733101

Dimensions du produit:

21,6 x 0,3 x 27,9 cm

Moyenne des commentaires client :

1.0 étoiles sur 5

1 commentaire client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

127.542 en Livres anglais et étrangers (Voir les 100 premiers en Livres anglais et étrangers)

une perte de temps , illisible sur kindle. je suis étonné que ce brouillon ait été accepté dans l offre Kindle.Alain

J'adore ce livre pour les enfants, mais aussi pour moi. C'est simple est belle. (Trying to learn French and using children's books, newspapers, and songs, plus the program called Duolingo on the web. This book is one of our favorites, with wonderful illustrations and a meaningful story of a child who learns that size is relative, and perception varies from individual to individual. Acceptance of oneself and others is a good lesson, taught with humorous pictures, repetitive enough to give a child many French words and sentences that are fun to say..

I love this super adorable book. It has lovely illustrations and is about the same length/text as many classic young children's books such as "Are You my Mother." Definitely an early development/younger child book. I like that it is in both French and English so I can read it in French with my daughter, but grandma and grandpa can read it with her as well. I think this will help a lot in her learning to be bilingual. I also have a couple French only books I read with her. So far this is one of my favorite books to read with her in any language. Absolutely love it. The illustrations are so pretty and well done. She is only 9 months but enjoys when I read it with her and looks at the drawings, which have vivid colors to appeal to younger ones.

i bought this book to read to my girl; i used to speak french when i was small and wanted my girl to learn another language also but through story. this book provides the french and english version next to each other so your child and even you, know what this story is about. the pictures are cute and colorful to look at but also provides a nice little moral story about being yourself.

Cute, simple and short. I want to give my baby every advantage possible when it comes to being multilingual and purchased this book so I can practice my French and expose her to the language at a young age. This is a cute little story and has simple vocabulary and isn't too long.

Vibrant! I love Tamia's curiosity and the many sweet creatures she meets. The story is simple yet wonderfully animated. Indeed the illustrations are superb. This book just might bring sunshine to you and your child's/children's day.

Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg PDF
Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg EPub
Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg Doc
Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg iBooks
Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg rtf
Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg Mobipocket
Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg Kindle

Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg PDF

Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg PDF

Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg PDF
Am I small? Je suis petite, moi ?: Children's Picture Book English-French (Bilingual Edition), by Philipp Winterberg PDF

0 comments:

Post a Comment